gile de guerrier galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
gile de guerrier galactique

le forum g.g.g
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 quelle alliance!pfffff

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alpha Rebellion




Nombre de messages : 26
Age : 28
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 05/06/2007

quelle alliance!pfffff Empty
MessageSujet: quelle alliance!pfffff   quelle alliance!pfffff Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:00

Sincèrement je ne sais pas pourquoi vous resté encore dans cette alliance.
Il n'y a rien qui avance ....
Ca fait déjà combien de temps déjà que votre boss ne s'est plus connecté...
Pas d'organisation rien de rien de rien...
Et en plus le pacte que je vous avis dégotté avec la C.N.R. n'est m^me pas utilisé!!!
Il faut vous rendre à l'évidence,l'alliance est morte.Depuis que je l'ai quittée plus aucune décisions n'est prise.TheBestHunter m'as dit qu'il m'attaquerais je ne l'ai jamais vu se pointé(il a reculé au dernier moment,laissez-moi rire Laughing ).
J'invite ceux qui ont plus de 10.000 pts à venir dans la death C et ils verront ce que sait une ambiance dans une alliance!
Revenir en haut Aller en bas
TheBestHunter

TheBestHunter


Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : saint caprais de bordeaux
Date d'inscription : 05/06/2007

quelle alliance!pfffff Empty
MessageSujet: Re: quelle alliance!pfffff   quelle alliance!pfffff Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:32

je t pa di que j'alai t'attaqué je t di que t un la che qui a dit que ceu qui sont parti de l'allaince été des traite et toi par derriere tu part
de plus tout tes poins tu les a grace a un autre qui ta donné son comte sinon tu serai moin spuissant que moi Exclamation :!:tu est juste un NOOB Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Alpha Rebellion




Nombre de messages : 26
Age : 28
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 05/06/2007

quelle alliance!pfffff Empty
MessageSujet: Re: quelle alliance!pfffff   quelle alliance!pfffff Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:36

Depuis combien de temps ton boss ne s'est plus connecté? Rolling Eyes
Sincèrement tu vaux mieux que cette alliance et je me demande comment tu as encore la stupidité d'être aux ordres de ludivic qui lui ne se connecte jamais!Tu pourrais être dans une alliance beaucoup plus forte mais c'est toi qui choisi je ne sais rien y faire
Revenir en haut Aller en bas
TheBestHunter

TheBestHunter


Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : saint caprais de bordeaux
Date d'inscription : 05/06/2007

quelle alliance!pfffff Empty
MessageSujet: Re: quelle alliance!pfffff   quelle alliance!pfffff Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:41

je sai que je vau mieu qu'une alliance ou personne ne fai rien mais j'attent d'avoir plus de point pour entré dans une plus grande alor pour le moment je reste dans celle la
Revenir en haut Aller en bas
Alpha Rebellion




Nombre de messages : 26
Age : 28
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 05/06/2007

quelle alliance!pfffff Empty
MessageSujet: Re: quelle alliance!pfffff   quelle alliance!pfffff Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:57

Je te propose d'aller dans la death C comme alliance
Revenir en haut Aller en bas
enzonico




Nombre de messages : 76
Age : 29
Date d'inscription : 05/06/2007

quelle alliance!pfffff Empty
MessageSujet: Re: quelle alliance!pfffff   quelle alliance!pfffff Icon_minitimeMer 20 Juin - 5:46

aller c'est bon arreter de cous engeuler stop
Revenir en haut Aller en bas
TheBestHunter

TheBestHunter


Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : saint caprais de bordeaux
Date d'inscription : 05/06/2007

quelle alliance!pfffff Empty
MessageSujet: Re: quelle alliance!pfffff   quelle alliance!pfffff Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:57

j'aimerai bien y aller dans la death c mais j'ai pas encore assé de point ,kan je les aurai je verrai
Revenir en haut Aller en bas
Alpha Rebellion




Nombre de messages : 26
Age : 28
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 05/06/2007

quelle alliance!pfffff Empty
MessageSujet: Re: quelle alliance!pfffff   quelle alliance!pfffff Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:35

Si tu veux je peux proposer que k'on face une wing dans mon alliance comme ça tu pourras y aller
Revenir en haut Aller en bas
enzonico




Nombre de messages : 76
Age : 29
Date d'inscription : 05/06/2007

quelle alliance!pfffff Empty
MessageSujet: Re: quelle alliance!pfffff   quelle alliance!pfffff Icon_minitimeVen 22 Juin - 5:29

moi aussi quand j'aurais asseais de points j'esayerais de venir dans la death

et par contre si tu fait une wing est ce que ke pourrais venir moi
Revenir en haut Aller en bas
TheBestHunter

TheBestHunter


Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : saint caprais de bordeaux
Date d'inscription : 05/06/2007

quelle alliance!pfffff Empty
MessageSujet: Re: quelle alliance!pfffff   quelle alliance!pfffff Icon_minitimeSam 23 Juin - 3:58

ouai si la death c fé une wing moi je veu bien y aller
Revenir en haut Aller en bas
enzonico




Nombre de messages : 76
Age : 29
Date d'inscription : 05/06/2007

quelle alliance!pfffff Empty
MessageSujet: Re: quelle alliance!pfffff   quelle alliance!pfffff Icon_minitimeSam 23 Juin - 6:54

ouai c'est clair parce que la sa commence a m'énerver vivement qu'ils font la wing comme sa si ils y a des gens de notre alliance ils viennent danc cette wing enin si ils veulent venir bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Alpha Rebellion




Nombre de messages : 26
Age : 28
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 05/06/2007

quelle alliance!pfffff Empty
MessageSujet: Re: quelle alliance!pfffff   quelle alliance!pfffff Icon_minitimeDim 24 Juin - 7:41

De un c'est pas sur que l'on va faire une wing
De deux elle n'est pas faite pour que tout ceux qui sont dans cette alliance y aille

Rien n'est encore décidé et si ça se trouve il n' y en aura pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
enzonico




Nombre de messages : 76
Age : 29
Date d'inscription : 05/06/2007

quelle alliance!pfffff Empty
MessageSujet: Re: quelle alliance!pfffff   quelle alliance!pfffff Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:23

a bon sa serais dommae alors Evil or Very Mad affraid No Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
TheBestHunter

TheBestHunter


Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : saint caprais de bordeaux
Date d'inscription : 05/06/2007

quelle alliance!pfffff Empty
MessageSujet: Re: quelle alliance!pfffff   quelle alliance!pfffff Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:39

moi je m'en fou car comme le di ma signature je veu pa me conpliqué la vie
Revenir en haut Aller en bas
enzonico




Nombre de messages : 76
Age : 29
Date d'inscription : 05/06/2007

quelle alliance!pfffff Empty
MessageSujet: Re: quelle alliance!pfffff   quelle alliance!pfffff Icon_minitimeMar 26 Juin - 3:37

ouai mais bon sa serais mieux si on a une meilleur alliance meme si il faut pas ce compliquer la vie
Revenir en haut Aller en bas
Zero




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/06/2007

quelle alliance!pfffff Empty
MessageSujet: Re: quelle alliance!pfffff   quelle alliance!pfffff Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:49

Bonour bonjour,

Je me présente Zero Fondateur des Dark Angels alliance alliée de la Death.C, je vois que cette alliance bien qu'ayant beaucoup de membres est assez peu active Sad...

je ne vous cache pas que lorsque j'ai decouvert voptre alliance dans le classement je me suis dit tien ils sont nombreux j'en ai qui sont pas trop loin de moi on pourrait peut-être tenter de provoquer une guerre...

MAis comme votre forum est inactif et qu'Alpha Rebellion maintenant à la Death.C est allié avec vous cela ne m'as pas sembler correct.

Cependant si vous voulez une alliance Active avec des joueur motivés et pas trop mal classé, et que vous n'avez pas encore le nombrede point nécessaire pour la Death.C, vous pouvez venir chez nous chez les Dark Angels [Dark_Ang], nous vous acceuillerons à bras ouvert du moment que vous êtes actifs et motivé, ce qui me semble être le cas vu que ce forum vit par l'intermédiaire de trois personnes seulement...


@+ et bon jeu à tous

Zero, Fondateur des Dark_Ang
Revenir en haut Aller en bas
enzonico




Nombre de messages : 76
Age : 29
Date d'inscription : 05/06/2007

quelle alliance!pfffff Empty
MessageSujet: Re: quelle alliance!pfffff   quelle alliance!pfffff Icon_minitimeMer 27 Juin - 2:32

a moi ouai je voudrez bien venir dans votre alliance je fais comment
Revenir en haut Aller en bas
Zero




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/06/2007

quelle alliance!pfffff Empty
MessageSujet: Re: quelle alliance!pfffff   quelle alliance!pfffff Icon_minitimeMer 27 Juin - 3:40

alors c'est tout simple, tu viens déjà faire un tour sur notre forum, tu postes une candidature dans la section appropriée (Si tu sais pas trop quoi mettre on a un petit formulaire prérempli).

Ensuite In Game tu quittes l'alliance et tu postules chez nous (Partie alliance à gauche de l'écran, rechercher une alliance, Tu tapes Dark_Ang dans la barre de frappe et tu postules In Game^^...

Voilà tu sais tout.

En éspérant te voir parmis nous

@++ et bon jeu à vous
Revenir en haut Aller en bas
enzonico




Nombre de messages : 76
Age : 29
Date d'inscription : 05/06/2007

quelle alliance!pfffff Empty
MessageSujet: Re: quelle alliance!pfffff   quelle alliance!pfffff Icon_minitimeMer 27 Juin - 5:25

yes
ok dac je vais le faire pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Alpha Rebellion




Nombre de messages : 26
Age : 28
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 05/06/2007

quelle alliance!pfffff Empty
MessageSujet: Re: quelle alliance!pfffff   quelle alliance!pfffff Icon_minitimeJeu 28 Juin - 4:11

Zero tu as très bien parlé et je t'en félicite!!!!Membre de la g.g.g vous ,'avez plus rien à faire ici(je parle pour enzonici et TheBestHunter).
Revenir en haut Aller en bas
enzonico




Nombre de messages : 76
Age : 29
Date d'inscription : 05/06/2007

quelle alliance!pfffff Empty
MessageSujet: Re: quelle alliance!pfffff   quelle alliance!pfffff Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:57

ouai c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle alliance!pfffff Empty
MessageSujet: Re: quelle alliance!pfffff   quelle alliance!pfffff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle alliance!pfffff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gile de guerrier galactique :: Flood :: échange de ressourse-
Sauter vers: